.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TÉLÉTHON 2012 : LES PHOTOS DE L'EXPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bb15029

avatar
Bonjour,

Voici le lien sur les photos réalisées pendant le téléhon 2012:
http://www.corail76.blogspot.fr/2012/12/telethon-2012-les-photos-de-lexpo.html

Merci Seb pour ton téléthon.

Laurent

bb15029

avatar
Mais, deux photos, en plus, prisent en flag et je ne citerais pas de nom parce qu'ils vont se reconnaître:
> Première photo:


> Deuxième photo: Il prétends qu'il mesure 1,80m. Aïe, aïe, aïe ... . Une position mais bref sans commentaire, à vous de juger.


farao farao farao rendeer

Es ce bien raisonnable?
Surprised



pk 130


deux remarques:
Sebastien,a bein maigri depuis rail-expo !!!!!!!!

le jeune retraité commence dejà a se vouter dur dur geek

Surprised d'ailleurs je ne suis même pas entré rendeer rendeer rendeer lol! lol!

dp76

avatar
Ha ! Que ce monde est triste !
Une fois de plus, certains contributeurs de ce forum ne peuvent se distinguer qu’avec railleries et quolibets. C’est comme cela que l’on arrive à faire paraître une mauvaise photo probablement truquée. Quel dommage que les vieux qui s’arrondissent se gaussent de ceux qui se voûtent. Aucun de ces photographes n’a pensé au pauvre Sébastien, qui, délaissant son chef d’œuvre « Mary’s Dock » a dépensé tant d’énergie pour préparer cette exposition (d’où la perte de poids) et n'est récompensé que par de fades clichés dignes du canard enchaîné. Et les exposants, avez-vous pensé aux exposants ? Venus dans la nuit, bravant pluie et bourrasques pour participer à cette grande œuvre qu’est le Téléthon. Certains ont du gratter sur leurs faibles économies pour pouvoir acheter quelques litres de carburant afin de se rendre à ce rendez-vous annuel qu’aucun Français digne de ce nom ne pourrait rater. Et ces retraités, rognant sur leur ridicule pension pour participer à une si belle œuvre et se voyant presque traînés dans la boue.
Ha ! Que le monde est triste !
Indignes photographes, s’il fallait immortaliser le fond de votre âme, aucun flash ne serait assez puissant pour vaincre la noirceur qui y règne.

Je me sens donc obligé de tenter de réparer ces errements en vous présentant quelques souvenirs de cette manifestation, trop peu nombreux, car, malheureusement, l’état de mon dos ne m’a pas permis d’en faire plus.

Didier

Honneur à notre hôte avec "Mary's Dock"



La photo est un peu floue, car l'évenement est rare et difficilement saisissable.


Celle-ci est plus nette, le sujet ne bougeant pratiquement pas.


Avec une telle maitrise de la perspective, lorsque Samuel sera grand, il sera digne d'entrer dans le Cercle du Zéro. Pour l'instant, il s'entraîne sur du H0, et, dans quelques dizaines d'années, nous pourrons admirer un véritable chef d'oeuvre.




Un modèle maître, ou un modèle du Maître Samuel, avec derrière le moule en élastomère. Le modèle est réalisé à partir de feuilles de briques photogravées, découpées puis assemblées.



Chez Serge et Thomas le Lego est roi.


La magie de Noël chez Béatrice. Cela sent bon le vin chaud, la canelle, et la tarte au pommes













Ces mains appartiennent à un exposant qui a de hautes responsabilités dans une association de la région. Mais c'est juste par simplicité qu'il a tenu à garder l'anonymat. En cliquant sur l'image, vous pourrez voir la boite de personnages, des dizaines d'année d'expositions en perspective.





Les lego, uniquement pour les enfants? Regardez donc et apprenez avec Free Lug.
(Les représentants de cette association assuraient comme tous les ans le fil rouge, en l'occurence le montage d'une tour qui a atteint le plafond du local.)


La façade de la gare de Rouen,


Et son Campanil









Et les trains du Cercle du Zéro? Présents bien entendu, et bien présentés.



Construction intégrale de P Fichet. Un Purrey en métrique et en plastique.


Et pour terminer, un chef d'oeuvre sorti des ateliers DH. Du Galoping Goose à la française. Il est vilain, mais qu'il est beau!



Et, Honorable Visiteur, vous avez pû remarquer q'aucunne allusion nèfaste à l'image de marque des exposants n'a été faite au cours de cette trop courte présentation. Je suis fier de contribuer à relever l'image de marque de ce Forum

Didier

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum